Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 11:12

Du9

J’ai accordé un entretien à Xavier Guilbert chroniqueur pour le site Du9, lors du dernier festival d’Angoulême. Neuf mois plus tard, le résultat est publié, et il est plus qu’étrange… puisque j’étais légèrement ivre durant l’interview ! En plus, ce qui n’arrange rien à mon cas, Xavier a tenu à retranscrire in extenso l’enregistrement, ce qui donne à mon avis quelque chose d’assez indigeste à la lecture (je parle de mon propre bavardage, bien entendu) Le tout rend donc mes propos parfois peu clairs… (à me relire, je dois avouer que je ne me suis pas toujours compris…) Cela m’apprendra ! N’ayant pas été prévenu que mes paroles allaient être retranscrites sans réécriture, et n’ayant pas reçu le texte en relecture avant la mise en ligne, je me suis dit qu’une petite précision contextuelle avait peut-être son intérêt. Voilà qui est fait. Et non, non, non, je ne dirai pas de mal de M. Xavier Guilbert.

bandeaudu9.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Eh bien merci... Bonne nouvelle : je peux donc continuer à me saouler en festival ! <br /> J'assume ce que j'ai dit mais il y a quelques passages un peu obscurs qui ne sont pas très intéressants selon moi. Mais je ne suis pas mon premier fan, c'est pour ça :-)
Répondre
Y
Je ne cherche pas spécialement à vous rassurer mais j'ai trouvé au contraire cet échange très intéressant, et même enthousiasmant.
Répondre